[En cours]Demande de stage [Ps CS5]

Aarak
- Imaginacien -

Masculin
MessageSujet: [En cours]Demande de stage [Ps CS5]   Mer 7 Mai - 18:41

Pseudo : Aarak
Logiciel : Photoshop CS5
Ce que vous voulez apprendre : Forme
Un exemple de ce que vous voulez apprendre :Empêcher la pixellisation des contours d'une forme originale

Et bien voilà, je suis rendu là dans ma vie :)

Quand je sélectionne ma forme exemple et que je me sers de l'option » Transformation » Déformation alors les contours deviennent comment dire, dégueux ou encore quand je crée une forme original avec les filtres c'est pareil...

Help !

Liitchy
Summer Time Babe
Summer Time Babe

Féminin
MessageSujet: Re: [En cours]Demande de stage [Ps CS5]   Ven 9 Mai - 21:00

Coucou :D
Je vais te prendre dans mon cours ( de toute façon je suis la seule prof de Toshop xD ) mais là, comme je l'ai indiqué dans les absences c'est un peu compliqué pour moi de me connecter. Cependant, j'ai réussi à avoir photoshop sur l'ordi de mon pote, donc dès que j'ai un peu de temps libre, je te ferais un cours dessus happy
Désolée de l'attente :S

DANETTE AU LIITCHY ♥

Aarak
- Imaginacien -

Masculin
MessageSujet: Re: [En cours]Demande de stage [Ps CS5]   Ven 9 Mai - 21:23

Merci :) Oui je savais que tu étais la seule pour m'enseigner ça et que tu es indisponible actuellement alors y'a pas de soucis, ça sera quand ça sera. happy

Aarak
- Imaginacien -

Masculin
MessageSujet: Re: [En cours]Demande de stage [Ps CS5]   Ven 30 Mai - 17:33

J'ai essayer de trouver des solutions, mais je ne sais pas si c'est au point et si il n'y a pas plus simple à faire.

Quand je veux rogner quelques parti d'un cadre j'agrandi la taille de mon image de façon importante, je découpe et ensuite je remet l'image dans sa taille originale, parfois je passe la goutte d'eau sur les bords, d'autres fois je vais dans calque» modifier» contour progessif» 1px sur une sélection inversé et je supprime 2-3 fois... Sinon je ne vois pas trop comment faire différemment ?