Relance du forum ?

Luinil
Capitaine fouettard
Capitaine fouettard

Féminin
MessageSujet: Relance du forum ?   Ven 24 Mar - 8:29

Hello again
A ceux qui passeront par ici, bienvenue ou bon retour !

Imagination est le forum de graphisme que j'ai créé en août 2012 et qui suite à un épuisement général de ma part et malgré le super staff, a fini par s'éteindre à petit feu tout seul. La vérité aussi est que je ne graphe plus autant que je le faisais ce qui me semblait donc bizarre pour moi qui devait gérer tout cet aspect. Récemment, j'ai cependant réalisé que certains forums où je suis ne sont pas éternels et que je risque de perdre des liens avec les personnes que j'apprécie, même si on ne s'est jamais vu alors, j'ai voulu créer un refuge au cas où le pire des cas devait se produire.

J'ai ainsi refait le design d'Imagination et la structure afin de l'orienter plus vers un forum communautaire de discussion, un endroit où l'on se sent bien. Comme vous pouvez le voir, la partie graphisme est restée, car c'est une grosse richesse du forum que je ne suis pas prête d'abandonner. Assez de blabla, voici un Q&A pour les plus curieux !

Est-ce que le forum est relancé ?

Pas pour le moment. Le forum est ouvert, vous pouvez poster, créer des sujets, bref vous l'approprier, mais il n'y a pas d'animation, ni de publicité de faites, je n'ai pas non plus fait de MP de masse aux membres.

Est-ce que les recrutements sont ouverts ?

Non, le forum va vivre comme ça jusqu'à ce que la relance officielle est décidée.

Mais je faisais parti du staff  :(

Si vous faisiez parti du staff et que vous voulez reprendre votre poste, vous pouvez poster à la suite de ce sujet où l'on pourra discuter.

Je voudrais relancer le forum, je peux t'aider ?

On peut en discuter par MP ou ici  happy

Qu'est ce qui a changé en fait ?

Tous les membres du staff ont perdu leur poste, mais certains sont VIP et comme je l'ai dis plus haut, ils peuvent le reprendre.

Les couleurs de certains groupes ont changé.

Les partenariats ont été vérifiés.

Affichage de l'avatar du dernier posteur.

Dans L'Imaginarium, le formulaire de présentation a été modifié et n'est plus obligatoire.

La Terrasse aux discussions (anciennement quartier libre) s'est allongée afin d'accueillir des sujets de discussions diverses et des débats. Les topics du défouloir ont donc été déplacés dans leur nouvelle catégorie.

L'imaginadrome existe toujours mais est pour le moment caché car il n'y a pas d'animations.

Coté graphisme et codage (Anciennement Graphons ensemble) s'est étendu pour laisser un petit peu de place aux expériences avec les codes ! Les tutoriels et la boite a outil ont été nettoyés, tous les sujets où les images n'apparaissaient plus sont à la corbeille.

Le coin des Imaginaciens n'a pas changé. Les galeries des anciens membres ont été supprimées.

La partie partenariat a été nettoyée.

Voilà je crois que c'est tout. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous laisser un message. hapy

Des bisous hug2

Luinil

Spoiler:

Kaalyn
Petit nouveau

Féminin
MessageSujet: Re: Relance du forum ?   Ven 24 Mar - 9:47

Il est superbe, tu as fait un boulot de ouf ! ❤

Luinil
Capitaine fouettard
Capitaine fouettard

Féminin
MessageSujet: Re: Relance du forum ?   Sam 25 Mar - 2:26

Oh tu as toujours ton compte :\\') Merci beaucoup ♥️

Spoiler:

Kaalyn
Petit nouveau

Féminin
MessageSujet: Re: Relance du forum ?   Dim 14 Mai - 22:29

Oui, avec 5 messages à mon actif o/

Namyon
Reine sous la Montagne
Reine sous la Montagne

Féminin
MessageSujet: Re: Relance du forum ?   Dim 4 Juin - 17:43

Woaaah *-* Il est beau le forum! Moi je suis partante pour le relancer.

merci cher père noel secret <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relance du forum ?   

Relance du forum ?

Page 1 sur 1