Sujet: [Invité] Topic de bienvenue et de questions Mer 8 Aoû - 20:43
Luinil n'est pas une administratrice normale, C'est une administratrice super dévouée, Certes elle vous fouette parfois jusqu'à en avoir mal, Mais c'était car j'avais screené un dossier du privé. Luinil sache que nous t'adorons et te vénérons tous, Reste sur Imag' pour nous guider dans notre voyage.
Narnia Lud' Darcychou
Dernière édition par Luinil le Jeu 29 Nov - 21:04, édité 1 fois
Luinil
Capitaine fouettard
Sujet: Re: [Invité] Topic de bienvenue et de questions Ven 24 Aoû - 17:07
Pour tous les futurs membres adorés, sachez que dorénavant vous pouvez accéder au forum juste après l'inscription, donc pas de mail à valider. Attention toutefois à mettre une adresse mail valide sinon vous ne pourrez plus accéder au forum si vous avez perdu votre mot de passe.
à bientôt !
Luinil n'est pas une administratrice normale, C'est une administratrice super dévouée, Certes elle vous fouette parfois jusqu'à en avoir mal, Mais c'était car j'avais screené un dossier du privé. Luinil sache que nous t'adorons et te vénérons tous, Reste sur Imag' pour nous guider dans notre voyage.
Narnia Lud' Darcychou
S.
Invité
Sujet: Re: [Invité] Topic de bienvenue et de questions Lun 3 Fév - 11:34
Bonjour, Avant de m'inscrire, j'aurais une question à vous poser: Est-ce que ce forum respecte les artistes et le droit d'auteur?
Saray
Canard Loufoque
Sujet: Re: [Invité] Topic de bienvenue et de questions Lun 3 Fév - 11:53
Bonjour,
Comme sur tous forums de graphisme, nous essayons au maximum de protéger les créations d'autrui. Toutefois, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les personnes mal intentionnées de voler des créations. Pour éviter cela nous encourageons les membres à apposer leur copyright sur leur création. Par exemple, pour nos concours, les votes ne sont pas anonymes et les graphistes peuvent donc mettre leur puf afin d'assurer la protection de leur oeuvre
Si tu regardes, le forum lui-même rend justice aux créateurs des images que nous utilisons pour le thème [ICI]
Sujet: Re: [Invité] Topic de bienvenue et de questions Lun 3 Fév - 13:08
La réponse de Saray est très exacte, si des droits d'auteurs ne sont pas respectés, ce serait bien malgré nous et nous ferions de notre mieux pour remédier à la situation évidemment
Au plaisir de te rencontrer en tant que membre